Side 1

907X 50C

$6 399,00
Livraison: Gratuite
L'appareil photo numérique moyen format sans miroir 907X 50C est composé du dos numérique CFV II 50C modernisé et du tout nouveau boîtier 907X, reliant l'héritage photographique et l'avenir d'Hasselblad en un seul système.

Avec un capteur CMOS moyen format exceptionnel de 50 mégapixels (43,8 x 32,9 mm), le dos numérique CFV II 50C peut être utilisé avec la plupart des boitiers V fabriqués depuis 1957, en plus des chambres ou autres solutions techniques. Le CFV II 50C est doté d'un écran arrière inclinable de 3,2 pouces à 2,36K points avec prise en charge tactile complète et de l'interface utilisateur renommée d'Hasselblad pour les réglages, la visualisation des images et la navigation dans les menus. Combinant son esthétique emblématique avec sa finition chromée en plus de la technologie moderne, le CFV II 50C fait un clin d'œil à l'histoire d'Hasselblad combinée à la qualité d'image de renommée mondiale de la marque.

Le couplage du CFV II 50C avec le 907X, le plus petit boîtier d'appareil photo moyen format de Hasselblad jamais conçu, crée un ensemble extrêmement compact. Cette combinaison offre une expérience photographique vraiment inédite, avec le style de prise de vue classique du système V au niveau de la taille en utilisant l'écran inclinable du CFV II 50C. Avec le 907X, le photographe accède à tous les objectifs X System de haute qualité en plus d'une vaste gamme d'optiques Hasselblad via des adaptateurs, y compris les objectifs H System, V System et XPan

DANS LA BOÎTE: Dos numérique CFV II 50C avec capuchon de protection, batterie, boîtier 907X avec protection avant et arrière, masque pour verre de visée, adaptateur secteur USB avec câble *, courroie de cou

* Pour le chargement de la batterie dans l'appareil photo. Chargeur de batterie double Hasselblad vendu séparément pour le chargement de la batterie externe..

les commandes passées après le 13 août seront expédiées fin septembre
Variantes
Pour en savoir plus >
Date de livraison estimée: 30 days après la confirmation du paiement.
2
  • 2
  • 3
  • 1

ACCESSOIRES RECOMMANDÉS

  • POIGNÉE DE CONTRÔLE 907X

    La poignée de controle 907X apporte les fonctions les plus cruciales au bout des doigts du photographe. Il permet un ...

    $729,00
  • VISEUR OPTIQUE 907X

    Rappelant le viseur Hasselblad SWC, le viseur optique (OVF)en option pour le 907X permet une prise de vue simple au n...

    $499,00
  • Batterie rechargeable Li-ion haute capacité ( p...

    La nouvelle batterie 7,27V DC 3400 mAh pour les appareils du système X remplace l'actuelle 7.2 VDC 3200 mAh

    $99,00
  • HUB DE CHARGEMENT

    En simplifiant le processus de chargement de la batterie, le hub de charge de batterie Hasselblad contient deux empla...

    $155,00

Side 1

907X 50C

$6,399.00
Shipping: Free
The 907X 50C mirrorless medium format digital camera is comprised of the modernised CFV II 50C digital back and the brand new 907X camera body, connecting Hasselblad’s photographic legacy and future into one system. 

With an outstanding medium format 50-megapixel CMOS sensor (43.8 x 32.9 mm), the CFV II 50C digital back enables use with most V System cameras made from 1957 and onwards in addition to third party technical or view cameras. The CFV II 50C features a brilliant 3.2in 2.36M dot tilting rear display with full touch support and Hasselblad’s renowned user interface for settings, image review, and menu navigation. Combining its iconic aesthetics with a chrome edge body finish in addition to modern technology, the CFV II 50C gives a nod to Hasselblad’s history combined with the brand’s world-renowned image quality. 

Coupling the CFV II 50C with the 907X, Hasselblad’s smallest medium format camera body ever, creates a highly compact package. This combination offers a truly distinct photographic experience, including the classic waist-level shooting style of the V System enabled by the CFV II 50C’s tilt screen. Accessories that beautifully complement the combination include the 907X Control Grip and 907X Optical Viewfinder.   

IN THE BOX: CFV II 50C Digital Back with Protection Cover Lid, Battery, 907X Camera Body with Front and Rear Covers, Focusing Screen Mask, USB Power Adapter with Cable*, Shoulder Strap

*For in-camera-body battery charging. Hasselblad Dual Battery Charger sold seperately for external battery charging.
Variants
Learn More >
Estimated time of delivery: 30 days after payment confirmation.
2
  • 2
  • 3
  • 1

RECOMMENDED ACCESSORIES

  • 907X Control Grip

    The 907X Control Grip brings the most crucial functions right to the photographer’s fingertips. It enables quick adju...

    $729.00
  • 907X Optical Viewfinder

    Reminiscent of the Hasselblad SWC viewfinder, the optional 907X Optical Viewfinder (OVF) enables simple eye level sho...

    $499.00
  • High Capacity Li-ion Rechargeable Battery (for ...

    The new 7.27 VDC 3400 mAh battery for X System cameras replaces the existing 7.2 VDC 3200 mAh unit.

    $99.00
  • Battery Charging Hub

    Streamlining the battery charging process, the Hasselblad Battery Charging Hub contains dual slots that support the s...

    $155.00